Mirose Index du Forum
Mirose
Forum du Clan MiAngeMiDemon de Rose Evo

Mirose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveurs Hackés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirose Index du Forum -> Mirose -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akkade
Administrateur

Point(s): 0
Exp: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Serveurs Hackés

Vous avez pu remarqué que l'on ne peut plus se connecter à ROSE pour certains d'entre nous. J'ai mener mon enquête pour vous aider à accéder au jeu...

Arrow Des petits malins profitent d'une faille pour crashé les serveurs sur des zones très locales de certaines map.
Une de leur zone de prédilection et le point de Spawn quand vous vous connectez dans Junon, près de Mildun.
C'est simple, vous vous connectez sans soucis, et quand la map s'affiche, direct déconnecté en raison d'une surchagrge d'information a charger (en effet les Hacker font tomber au sol des millions de zulie pièce par pièce...)

Arrow Si vous etes sur une autre map, ou même au Storage de Junon, vous ordinateur ne chargera pas les données de la zone de Mildun, et vous n'aurez donc pas de déconnexion.

Arrow La solution est donc de vous connecter sur un channel non crashé (testez le 2, puis le 3, jusqu'à que vous n'ayez pas de déconnexion en arrivant). Une fois connecté, vous changez de map, pour que votre spawn change... Allez par exemple a l'entrée d'Anima Lake.
Une fois a Anima Lake, vous vous déconnectez proprement. Puis vous vous reconnectez sur le Channel 1. Vous apparaitrez à Anima Lake, et vous n'aurez donc pas de déconnexion.

ATTENTION
Si vous retournez vers Mildun, vous serez de nouveau deconnecté, et votre spawn sera Junon...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellymaster
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Exp: 64
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Serveurs Hackés

oula merci des infos ^^
mais vaut mieux qu'on reste sur les autres channels ( 2 et 3 )

MSN
Phoby
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 20
Exp: 120
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Serveurs Hackés

ouki chef adjoint^^
merci de ton enquête^^

MSN
Sooldream
L'équipe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Serveurs Hackés

ok je comprenais pas pourquoi je pouvais pas me co a certains serveur
mais leurs zulies je les veux bien sinon =P

bon faut que je trouve un moyen de hacker ces hackeurs x)

Phoby
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 20
Exp: 120
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Serveurs Hackés

lolllll GG si t'y arrive^^

MSN
caficafi

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Serveurs Hackés

sa me donne envis de hacker le serv 1 peuske jai participer a un hackage de serveur de dofus ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Serveurs Hackés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirose Index du Forum -> Mirose -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006